HARMONIE ROYALE UNION DE LORETTE ATH

Notre site est en cours de maintenance

Veuillez nous en excuser.

Plus de contenu prochainement

Lorette est toujours présent ! N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

A propos de Lorette

Lorette c'est tout sous un même nom !

L'harmonie Royale Union de Lorette vous propose divers services. Une formation musicale avec des professeurs à l'académie de Lorette. Une mise en commun musicale grâce à notre ensemble "Lorette en herbe" qui vous permettra par la suite, si vous le désirez, d'intégrer "L'harmonie Royale Union de Lorette" et de participer à ses nombreux concerts sous la direction de notre chef Michel Verheylewegen. Mais lorette vous propose aussi d'intégrer son groupes lors de nos nombreuses sorties pour des animations folkloriques ou autres, sous la direction de notre chef Fred Dupont. Maintenant il n'y a plus qu'à vous lancer ! Qu'attendez-vous ? Contactez nous !

• La musique ? Comment me lancer ? Mais bien-sûr l'académie de Lorette ! Rendez-vous dans l'onglet Académie pour de plus amples informations.

• Envie de savoir en quoi consiste Lorette en herbe ? Rendez-vous dans l'onglet Lorette en herbe.

• Vous avez envie d'en savoir plus sur notre harmonie ? Rendez-vous dans l'onglet Harmonie.

• Besoin d'une animation musicale lors de vos festivités ? On appelle Lorette ! Pourquoi ? Parce que pas de fêtes sans Lorette ! N'hésitez pas à nous contacter.

le comité et les chefs

Leleux Céline

Daniel Creteur

Trésorier adjoint